Belles améliorations grâce au dernier pilote de chez Intel !
Le dernier pilote 101.5074 d'Intel apporte une amélioration significative des performances graphiques, notamment une augmentation de 8 % dans Avatar: Frontiers of Pandora et jusqu'à 34 % dans d'autres jeux.
NEWS
Intel propulse les performances de sa puce graphique Arc avec une augmentation des FPS de 5 % à 34 % dans neuf jeux !
Intel continue de mettre à jour régulièrement ses pilotes, et le dernier en date, le pilote 101.5074 apporte de bonnes améliorations graphiques qui offrent des gains de performances intéressants dans divers jeux.
Intel a particulièrement mis en avant les améliorations obtenues sur le jeu "Avatar: Frontiers of Pandora", indiquant une optimisation spécifique pour ce jeu récemment lancé.
Cette mise à jour des pilotes offre également une amélioration des FPS dans huit autres jeux, avec une fourchette de gains de performances allant de 5 % à 34 % !
En détail, les jeux comme Crossout et Phasmophobia, exécutés avec l'API graphique DirectX11, devraient voir une amélioration de 5 % à 1080p et de 5 % à 1440p, respectivement. Il est important de noter que ces comparaisons sont effectuées avec des paramètres graphiques définis à un niveau élevé, ce qui signifie que l'augmentation réelle pourrait être moins prononcée avec des paramètres plus bas.
Prenant l'exemple du jeu Avatar, Intel annonce une augmentation de 8 % à 1080p lorsque les paramètres sont réglés sur Ultra. Cependant, selon les données du site allemand ComputerBase, même avec cette amélioration, l'A750 n'atteindrait pas la barre des 60 FPS, avec une moyenne précédente de 40,1 FPS.
Dans des jeux tels que Battlefield V, Dying Light 2 ou Train Sim World 3, les joueurs peuvent s'attendre à des augmentations respectives de 23 %, 31 % et 34 %, avec des paramètres élevés à ultra à une résolution de 1080p.
Source : VideoCardz
#Intel #Avatar #Pcgamer