La demande explose pour la console portable XBOX Ally X !
La Xbox Ally X dépasse largement les prévisions d’ASUS, avec une demande si forte que la marque vise jusqu’à 160 M$ de revenus ce trimestre.
NEWS


La Xbox Ally cartonne : ASUS s’attend à un jackpot de 160 millions !
Source : TweakTown.com
#Asus #XboxAllyX #consoles2025


La Xbox ROG Ally, surtout dans sa version Ally X, réalise un démarrage bien plus fort que prévu !
ASUS explique que la troisième génération de ROG Ally, développée en collaboration plus étroite avec Xbox, marque une nouvelle étape dans sa stratégie portable. Les modèles haut de gamme sont déjà en rupture de stock et l’entreprise travaille avec ses fournisseurs pour augmenter les volumes, signe que la demande dépasse largement les prévisions.
"Depuis son lancement, nous constatons que la réaction du marché est extrêmement positive. En particulier, il y a eu un appétit pour les modèles haut de gamme qui a dépassé nos attentes. En fait, ces variantes haut de gamme sont actuellement en rupture de stock. Nous travaillons en étroite collaboration avec les fournisseurs de composants pour augmenter la production et combler l’écart actuel de demande."
L’Ally deviendra un pilier durable de la gamme ROG, d’autant que le segment ne montre aucun signe de ralentissement. ASUS n’a pas partagé de chiffres précis, mais estime que les revenus liés à l’Ally pourraient se stabiliser autour de 130 à 160 millions de dollars à mesure que la gamme se développe, sans compter la part revenant à Xbox.
"Notre objectif est que la ROG Ally reste un pilier central du portefeuille gaming ASUS, tout en générant une croissance tangible du chiffre d’affaires et des profits pour l’entreprise."
En résumé, ASUS voit l’Ally comme un nouveau moteur de croissance — et le public semble confirmer la stratégie !



