MSI dément les rumeurs : aucun rappel de la RTX 5090 SUPRIM SOC !

Une rumeur de rappel de la RTX 5090 SUPRIM SOC a semé le doute, mais MSI a réagi fermement : il n’y a aucun problème de sécurité ni de programme de rappel en cours. La marque pointe du doigt un détaillant non agréé à l’origine de cette fausse information.

NEWS

3/8/2025

MSI dément les rumeurs de rappel de ses RTX 5090 SUPRIM SOC

MSI a officiellement réagi aux récentes rumeurs circulant sur la GeForce RTX 5090 32G SUPRIM SOC ! La marque réfute catégoriquement les allégations selon lesquelles plusieurs de ces cartes auraient été rappelées en raison d’un prétendu risque d’incendie !

Tout est parti d’un détaillant néerlandais, UW GAME SPECIALIST, qui aurait informé un client que sa commande ne pourrait être honorée pour cette raison. En effet, le client en question a été informé par le magasin qu’il ne recevrait pas sa carte graphique de sitôt en raison d’un rappel de produit. Plus précisément, il a été affirmé que Nvidia avait rappelé un certain nombre de cartes graphiques RTX 5090 en raison d’un risque potentiel d’incendie !

LDLC
AMAZON
CDISCOUNT
TOP ACHAT
INFOMAX
RUE DU COMMERCE
POWERLAB
GROSBILL
SHOP HARDWARE
CYBERTEK

MATERIEL.NET

Source : MSI

#MSi #5090Suprim #hardware

L'Atelier vous conseille vivement de toujours acheter auprès des revendeurs agréés pour garantir votre tranquillité et éviter ce genre de déconvenue !

Pour ceux qui cherchent des produits MSI en toute sécurité, voici la liste officielle de ses distributeurs :

MSI est formel : tout ce qui a été dit par le service clients de ce détaillant est totalement faux. La marque précise que ce revendeur n’est pas un partenaire officiel et qu’il n’existe aucun programme de rappel en cours pour ses cartes graphiques.
D'ailleurs, après enquête, le point de vente en question s’est finalement rétracté de l’affirmation faite par son représentant du service client et le client concerné recevra bien sa RTX5090 SUPPRIM SOC la semaine prochaine comme prévu.

Dans son communiqué officiel, MSI n'a pas mâché pas ses mots et a annoncé qu’il se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires contre la diffusion de ces informations qu’elle qualifie de "hautement diffamatoires" :

Extrait de l'article de www.kitguru.net